Odile Noël-Shinkawa
À travers l’hypnose régressive et mon roman Jeu d’ombres, je plonge dans des dimensions oniriques et spirituelles. Mon héroïne explore les profondeurs du subconscient, révélant un chemin vers la guérison intérieure et la paix.
Adèle et Junishiro vivent à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Rien ne semblait les lier l'un à l'autre, pourtant ils partageaient un lourd secret enfoui dans leur passé. Ce poids dont ils ne peuvent se défaire pourrait-il cacher bien plus que de simples non-dits ? Dans ce roman empreint de réalisme onirique à la Murakami, fantômes, magie, amour et jeux d'enfants se mêlent dans une ritournelle enivrante et dépaysante. Adèle et Junishiro parviendront-ils à se réconcilier avec leur passé et vivre leur amour ?
HYPNOSE ET ÉCRITURE: UN JEU D’OMBRES. Ma pratique de l’hypnose régressive me conduit souvent sur des chemins oniriques, et m’amène à entrer en communication avec d’autres dimensions, dont le monde des esprits.La découverte de ces univers se reflète dans mon roman, Jeu d’ombres.L’héroïne n’a de cesse que d’arriver à communiquer avec ses petits frères disparus dans d’étranges circonstances. Pour y parvenir, elle utilisera maints subterfuges, et c’est lors d’épisodes de somnambulisme qu’elle parviendra à ses fins. Mais elle ne pourra trouver l’oubli et la paix intérieure qu’au terme de périples souterrains profonds comme des transes, vers le centre de la terre, là où se trouve la matrice, le royaume subconscient, qui contient toutes les réponses et permet d’accéder à la guérison intérieure.
Nombre 7
2023